Prise en charge des produits auprès d'une collectivité, d'un port, ...

Dans le cadre de son agrément, l'APER PYRO peut collecter, en fin d'année, dans la limite de 110% des mises en marché, les produits pyrotechniques périmés déposés dans les déchèteries ou les capitaineries.

 

Dans ce cadre et afin de permettre à l'APER PYRO d'étudier les demandes, nous vous demandons de renseigner l'ensemble du questionnaire disponible ci-dessous.

 

 

 

ATTENTION :

     Ceci ne concerne que les capitaineries, les collectivités et les centres de traitement de déchets.

 

     Les magasins d'accastillage, doivent réaliser les demandes auprès de l'APER PYRO via leur compte accessible directement avec leur        login via le lien extranet.aper-pyro.fr ou réaliser une demande de login auprès de contact@aper-pyro.fr 

 

Les demandes incomplètes ne seront pas étudiées.

 

L'APER PYRO étudiera les demandes entre octobre et novembre et reprendra contact avec vous à l'issue de cette étude afin de vous informer des suites données à votre demande.

 

 

L'enregistrement des demandes 2021 sont terminées.

Concernant 2022, merci de prendre contact avec l'APER PYRO pour que l'on puisse échanger sur les modalités à venir.