Demande prise en charge exceptionnelle

Dans le cadre de son agrément, l'APER PYRO peut récupérer, en fin d'année, dans la limite de 110% des mises en marché, les produits pyrotechniques périmés déposés dans les déchèteries ou les capitaineries.

 

Dans ce cadre et afin de permettre à l'APER PYRO d'étudier les demandes, nous vous demandons de renseigner l'ensemble du questionnaire disponible ci-dessous.

 

ATTENTION : ceci ne concerne que les capitaineries et les collectivités.

Les magasins d'accastillage, doivent réaliser leurs demandes auprès de l'APER PYRO via leur compte accessible directement avec leur login via le lien extranet.aper-pyro.fr ou réaliser une demande de login auprès de contact@aper-pyro.fr 

 

Les demandes incomplètes ne seront pas étudiées.

 

L'APER PYRO étudiera les demandes entre septembre et novembre et reprendra contact avec vous à l'issue de cette étude afin de vous informer des suites données à votre demande.

 

 

Questionnaire

Les informations ci-dessous doivent être retournées par e-mail à l'adresse contact@aper-pyro.fr afin que votre demande de prise en charge exceptionnelle puisse être étudiée.

 

Nom de l'entité 

Nom du contact

Quantité Feux à main (nombre d'unités) 

Quantité Fumigène (nombre d'unités)

Quantité Fusée parachute (nombre d'unités) 

E-mail 

Téléphone 

Adresse 

Code Postal 

Ville 

Horaires d'ouvertures 

Commentaires 

Questionnaire sous format telechageable

Téléchargez le questionnaire et retournez le, renseigné entièrement à l'adresse : contact@aper-pyro.fr


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Demande de prise en charge exceptionnelle
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