Demande prise en charge exceptionnelle

Dans le cadre de son agrément, l'APER PYRO peut collecter, en fin d'année, dans la limite de 110% des mises en marché, les produits pyrotechniques périmés déposés dans les déchèteries ou les capitaineries.

 

Dans ce cadre et afin de permettre à l'APER PYRO d'étudier les demandes, nous vous demandons de renseigner l'ensemble du questionnaire disponible ci-dessous.

 

ATTENTION : ceci ne concerne que les capitaineries et les collectivités.

Les magasins d'accastillage, doivent réaliser leurs demandes auprès de l'APER PYRO via leur compte accessible directement avec leur login via le lien extranet.aper-pyro.fr ou réaliser une demande de login auprès de contact@aper-pyro.fr 

 

Les demandes incomplètes ne seront pas étudiées.

 

L'APER PYRO étudiera les demandes entre septembre et novembre et reprendra contact avec vous à l'issue de cette étude afin de vous informer des suites données à votre demande.

 

 

Questionnaire

Merci de renseigner le questionnaire accessible ci-après:

Lien vers le questionnaire